Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LetymaLive
8 mars 2009

Un reve americain...

Mwa

Je reve parfois de partir loin,
loin s'en rien dire et demander a personne,
loin de vous, loin de lui et loin de toi.

Dans tout individu se cache au fond, ce reve qui est parfois realisable ou bien parfois corrompu...

Ce reve de liberté, de decouverte, je voudrais le vivre et ressentir des moment d'apaisement, et d'enrichissement.

Fair passer un message a toute personne qui songe au reve americains,
la personne la plus importante dans ce choix n'est pas la personne qui est presente en face de vous, mais vous et vous meme est la plus importante...

Avec ou s'en toi je partirai...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce qui m'aime me suive, après c un choix
S
Rien dir, rien dmander et surtou ne jamai compter sur kelkun
LetymaLive
Publicité
Publicité